Un de ceux qui voient leur travail comme une forme d'art se tient sur le stand d'un magasin pour adultes. Bondolls est un nouveau fabricant français de sexe dolls avec un bureau au Japon. Il nous a tout montré autour de lui, a parlé de sa sexy doll préférée, de ses vues sur le marché, de la lutte continue entre le TPE et le silicone, des plans de robotique et pourquoi les visages font la différence.
Les silicone gagnent en popularité, mais le TPE bon marché reste le premier choix de nombreux fabricants. Après tout, les prix entre 800 et 3 000 euros représentent déjà une dépense importante pour les consommateurs. Mais pour les poupée vraiment intéressantes, c'est vraiment juste un prix d'entrée de gamme. Même les variantes TPE les moins chères de cette catégorie de prix ont causé une grande attention aux détails et au travail manuel, et ont augmenté le temps de production en conséquence. Cependant, les prix ont chuté et la demande a augmenté.
L'officiel de poupée sexuelle fournit non seulement la location et la vente de real love doll, mais fournit également une production personnalisée à la demande des clients. Cela permet aux gens du monde entier de copier des portraits de partenaires décédés dans des TPE sex dolls, ce qui peut être un énorme marché pour les veuves et les maris. Stanley savait que les possibilités étaient presque illimitées. Après tout, malgré des problèmes juridiques potentiels, il est possible de copier des célébrités, des gens de votre quartier ou des personnes dont vous tombez malheureusement amoureux.
Articles récents
Client Aussi Rechercher
Articles populaires