Les poupées grandeur nature en silicone font fureur au France, habillées comme de vraies femmes et considérées comme telles par de nombreux hommes qui les chérissent. Elles prennent des bains, sont pomponnées, sortent dans la rue ou au restaurant. Certaines de ces créatures sans chair ni os font même du ski avec leur heureux propriétaire.
Poupée en silicone n’est-elle pas une véritable beauté presque plus vraie que nature. Mais l’absence de mouvement et surtout sa froideur corporelle sont par contre des indices qui ne trompent pas. Encore que l’homme ingénieux peut toujours baigner l’objet de son désir dans une eau à bonne température avant d’en abuser sexuellement.
Avec la progression constante des nouvelles technologie et de la robotique, que nous réserve dans l’avenir le marché très imaginatif des loves dolls. La femme en chair et en os a-t-elle des soucis à se faire, va-t-on vers le grand remplacement du genre féminin par un sosie parfait qui aura les traits d’une star de la téléréalité ou du cinéma. Une illusion proche du réelle qui parlerait. Donnerait l’impression de ressentir des émotions, ne serait jamais en panne de faux sentiments et fonctionnerait comme un ordinateur seulement programmé pour satisfaire le plaisir et les besoins de son maître.